mercredi 18 avril 2018

Quand le CEMAT reparle des blessés

Le chef de l'armée de terre a évoqué son action en faveur des blessés, lors de son audition au Sénat. Il
a notamment évoqué un projet de création "d'un fonds de soutien adossé à une fondation" afin "d'accentuer" le soutien aux blessés.
Il a également donné le programme de la deuxième journée des blessés le 23 juin. "Un lever des couleurs commun avec le service de santé des armées ouvrira la journée au Val-de-Grâce ; il sera suivi d'un cross ludique à pied ou en vélo pour rejoindre les Invalides, où se tiendra enfin un rassemblement destinée à présenter les dernières innovations en matière de soutien aux blessés - des prothèses aux actions associatives. Le thème choisi cette année pour cette journée nationale des blessés sera : « ma famille est ma force ».
La députée FN Marine Le Pen a posé une question sur les blessés, hier, comme ce blog l'a indiqué.

Mes infops, mes imaginations et mes photos sur le twitter @defense137.